TRAVAIL du lundi 25 mai et du mardi 26 mai

Bonjour, bonjour,

Tous les enseignants de l’école espèrent que vous avez passé un excellent week-end prolongé. Peut-être avez-vous eu l’occasion de revoir quelques personnes qui vous sont proches (famille, amis …) tout en respectant les consignes sanitaires et les gestes barrière. C’est tout de même bizarre de revoir des personnes que nous n’avons pas vues depuis plusieurs semaines sans pouvoir les embrasser ou alors les serrer dans nos bras … C’est encore le prix à payer pour ne pas gâcher tous les efforts que nous avons pu faire depuis plus de 10 semaines !

Mais courage … le trésor est au bout !

Depuis près de deux semaines, environ 80 élèves ont repris le chemin de l’école. A partir du 2 juin, d’autres, sur la base du volontariat, pourront peut-être nous rejoindre. Nous préparons déjà cette nouvelle rentrée et cette nouvelle organisation. Nous vous tiendrons au courant le plus vite possible.

En attendant, voici le travail pour les deux jours à venir :

travail du lundi 25 mai CP                          travail du mardi 26 mai CP

travail du lundi 25 mai CE1                        travail du mardi 26 mai CE1