Rentrée pour l’école élémentaire Boufflers-Monge

Bonjour à toutes et à tous !

Les vacances touchent à leur fin et nous aurons le plaisir de nous retrouver dès jeudi 01 septembre.

Cette journée de reprise verra quelques petites modifications par rapport à ce qui deviendra rapidement une habitude quotidienne.

Les élèves des classes de CP seront accueillis avec leurs parents de 08h20 à 8h45. Les parents pourront accompagner les enfants en classe afin de faciliter ce premier jour.

Les élèves de CE1, CE2, CM1 et CM2 commenceront l’école à 9h et rejoindront leurs classes seuls, à l’exception des nouveaux élèves qui pourront être accompagnés.

Les CP et CE1 entreront par la cour (côté Avenue Kennedy), les CE2, CM1 et CM2 par la rue Saint Sauveur.

Les cours se termineront normalement à 16h30.

Ces horaires ne valent que pour le jour de la rentrée.

Par la suite, et puisque le protocole sanitaire en vigueur est à son niveau minimal, les horaires de classe redeviendront ceux qu’ils étaient en 2020 :

matin : 8h30 – 12h

après-midi : 14h – 16h30

Les grilles seront ouvertes 10 minutes avant le début des cours le matin.

Les listes de classe seront affichées mercredi au plus tard.

A très bientôt !

L’équipe de l’école Boufflers – Monge