TRAVAIL du LUNDI 18 et du MARDI 19 mai

Bonjour à tous,

Jeudi et vendredi derniers ont été deux journées spéciales … l’école a rouvert ses portes et a accueilli des élèves pour la première fois depuis de nombreuses semaines. Très rapidement, nous avons tous, enfants et adultes, repris nos marques. Nous avons tous fait attention aux autres en respectant les consignes du protocole sanitaire. Ce n’est pas l’école d’avant, mais quelle satisfaction de pouvoir progressivement reprendre un rythme et une activité quotidienne !

Nous n’oublions pas les enfants restés à la maison et pensons fort à eux. Nous espérons tous qu’ils pourront bientôt nous rejoindre (peut-être à partir du 1er juin). Nous reviendrons vers les familles concernées dès que nous en saurons davantage. Nous essaierons aussi de créer des échanges entre les enfants rentrés à l’école et les enfants restés à la maison.

En attendant, vous trouverez ci-dessous le travail du lundi 18 et du mardi 19 mai.

Bon courage !

travail du lundi 18 mai CP                   travail du mardi 19 mai CP