fiches de travail pour le mardi 2 juin

Bonjour à tous,

Ce mardi 2 juin est une journée importante puisque de nouveaux enfants vont pouvoir faire leur rentrée à l’école. Il faut que les nouveaux élèves (et leurs parents) prennent connaissance du protocole sanitaire afin de bien comprendre le fonctionnement de l’école en ces temps particuliers. Le protocole est disponible sur le site en lecture directe ou en téléchargement (voir article précédent).

Pour les élèves qui restent à la maison, le travail sera toujours mis en ligne sur le site de l’école. Tous les enseignants de l’école pensent à eux. Nous reviendrons vers les familles concernées quand nous aurons de nouvelles possibilités d’accueil. Nous essaierons de créer le plus possible des moments d’échange entre la classe et la maison.

travail du mardi 2 juin CP

travail du mardi 2 juin CE1