Protocole Sanitaire Boufflers rentrée du 8 juin

Pour les familles qui ont reçu une confirmation pour un retour à l’école le lundi 8 juin.

Madame, Monsieur,

Vous trouverez ci-dessous le protocole sanitaire ( à télécharger ou à lire en ligne ) qui sera mis en place dès le lundi 8 juin, 3ème jour de rentrée des élèves, à l’école Boufflers. Vous trouverez également des diaporamas et vidéos pour sensibiliser vos enfants à la rentrée.

Attention ! les horaires pour l’accueil du matin ont été adaptés à la situation.

Lundi 8 juin, les enfants reviendront avec leur cartable. Le cartable restera ensuite à l’école. Il sera possible de fournir un petit sac à dos pour mettre une gourde remplie d’eau. Merci de fournir à votre enfant dès jeudi, une boîte de mouchoirs. Nous demandons à chaque famille dont l’enfant va reprendre le chemin de l’école de bien lire ce protocole et de porter une attention particulière à la première page “Les mesures à prendre avant d’arriver à l’école”.

protocole sanitaire COVID 19 école Boufflers 8 juin

Vous trouverez ci-dessous un diaporama afin d’expliquer les règles d’arrivée dans l’école. Nous vous conseillons de prendre le temps de bien le regarder avec votre enfant afin qu’il sache comment va se dérouler la rentrée.

diaporama “mon retour à l’école Boufflers”

Voici une vidéo pour apprendre à bien se laver les mains.

Voici aussi une vidéo expliquant le cadre général de la réouverture des écoles.