Inauguration des nouveaux paniers de basket

Ce jeudi 29 octobre, Madame Charlotte Brun, Adjointe déléguée aux Politiques Éducatives de la ville de Lille, accompagnée des responsables du service des Actions Éducatives est venue à l’école sur le temps de midi  afin d’inaugurer les nouveaux combi foot-basket installés dans la cour de l’école le 10 octobre dernier.

Initié par les délégués de classe lors du conseil du mois d’octobre 2016, ce projet a trouvé son aboutissement. Ce fut au beau projet porté par tous élèves accompagnés et encouragés par les enseignants de l’école depuis deux ans.

Lors de l’inauguration, les élèves ont eu l’occasion de jouer avec les joueurs du LMBC et de discuter avec eux. Certains élèves ont posé des questions en anglais.

Merci à Ouassima Dibe d’avoir préparé en très peu de temps (1 midi !) les élèves pour cette rencontre.