Conseil Municipal d’Enfants

Mardi 01 juin se sont déroulées dans l’école les élections au Conseil Municipal d’Enfants (CME), réservées aux élèves de CM1 et CM2.

18 courageuses et courageux élèves s’étaient portés candidats pour seulement 6 places disponibles.

Nous pouvons, d’abord, féliciter les suppléantes et suppléants qui, s’il ne sont pas élus, auront néanmoins un rôle à jouer si l’un des titulaires devait être dans l’impossibilité d’exercer son mandat représentatif. Bravo donc à ABDULASSIM Abdelgani, AÏT OUAHMAN Narjis, BENKHALLOUF Zaïna, BENYETTOU Sarah, CHUMBE Marina, DEFOE Annaëlle, MECHERI Yahia, MFOIHAYA Amallhayat, NDAHAYO MINANI Daniela, OKANA-BONGO Rochelle, PALOULOUT Mélonica et SELMI Mejda. Merci d’avoir participé!

Voici enfin le nom des élues et des élus: M’POYI Ketsia, FOFANA Anne-Charline, ARAVENA-CAMPOS Ayelén, OKITEPONGO Nehemies, BROUILLARD Hugo et EL MESSAOUDI Wassim. Félicitations!

Remercions également Mme Koprowski pour l’organisation ainsi que Mmes Lurot et Robin et Mr Chalaud pour l’aide apportée lors du dépouillement.

Première réunion du nouveau CME le 17 juin!